team-waventail.forumsgratuits.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team-waventail.forumsgratuits.com/

Bienvenue sur le forum de la team WavenTail, connue sous le nom de [Sn1p] ou de [WaTa]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    jouer en modes a objectifs

    [$n1p]GAEL94
    [$n1p]GAEL94
    leader black ops wii
    leader black ops wii


    Messages : 109
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Localisation : quelque part en France

    jouer en modes a objectifs Empty jouer en modes a objectifs

    Message  [$n1p]GAEL94 Mer 27 Juin - 21:04

    slt a tous donc je creer ce sujet pour parler des differentes techniques de jeu a adopter ds les modes a objectifs:chaque joueurs a son role
    en demolition/r et d:2 techniques:
    ~1 pour gagner sans s occuper du nombre de personnes quont tus:
    -2 objectif player(ceux qui pose la bombe)
    -2 slayeur(ceux qui couvrent les objectifs player
    -1spawn killer(ceux qui vont dans le respawn adverse pour les tuer et donc les empecher d aller vers les bombes)

    pour la manche ou on pose la bombe:
    des le debut de la partie les objectifs players vont poséss leurs bombes sur leur cibles(A ou B).ils sont proteges par le slayer.le spawn killer va vers le respawn adverse et fai son boulot.1 fois la bombes posé,l objectif player et le slayer de cette bombe la couvre pour qu aucun ennemis puisse la desamorcer
    pour la manche ou on protege les cibles:
    des le debut de la partie l objectif player et son slayer va vers sa cible et la defen jusqu a la fin de la partie.si la bombe est posee,l objectif player essaie de la desamorcer tandi que le slayeur le couvre.

    ~1 pour en tuer le plus possible tout en essayant de gagner:
    -1 objectifs player
    -1 slayer
    -3 spawn killers

    pour la manche ou on pose: l objectif player (couvert parson slayer) va poser la bombe sur la cible la plus loin du respawn adverse(ex: nuketown:cible B, array:cible A). 1 fois la bombe explosée tout le monde va spawn killer. puis pendant les 30 dernieres secondes l objectif player pose labombe
    pour la manche ou on protege les cibles: on fai l inverse c a dire qu on les laisse poser la bombe la plus pres de notre spawn et on essaie de ne pa les laisser poser.

    merci d avoir lu ce message,je donnerai d autre conseils demain mai la je v me coucher
    a+ tlm
    [$n1p]GAEL94
    [$n1p]GAEL94
    leader black ops wii
    leader black ops wii


    Messages : 109
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Localisation : quelque part en France

    jouer en modes a objectifs Empty pour la Capture De Drapeau

    Message  [$n1p]GAEL94 Sam 30 Juin - 8:51

    pour la cdd il faut si possible:
    -3 objectifs players:2 qui capturent le drapeau ennemi et 1
    qui protege notre drapeau
    -2 slayers qui couvrent chacun 1 objectif player(ceux qui capturent le drapeau ennemis)
    P.S:je precise que leslayer doit etre devant l objectif player qu il couvre

    voila une technique pour la cdd, merci de l avoir lu et a bientot

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:16