team-waventail.forumsgratuits.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team-waventail.forumsgratuits.com/

Bienvenue sur le forum de la team WavenTail, connue sous le nom de [Sn1p] ou de [WaTa]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Entrainement en team

    Sondage

    Heure et Jour

    [ 2 ]
    Entrainement en team  I_vote_lcap33%Entrainement en team  I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    Entrainement en team  I_vote_lcap17%Entrainement en team  I_vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    Entrainement en team  I_vote_lcap17%Entrainement en team  I_vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    Entrainement en team  I_vote_lcap17%Entrainement en team  I_vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    Entrainement en team  I_vote_lcap16%Entrainement en team  I_vote_rcap [16%] 

    Total des votes: 6
    [$n1p]Boom[FR]
    [$n1p]Boom[FR]
    Moderateur en test
    Moderateur en test


    Messages : 57
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 25
    Localisation : France

    Entrainement en team  Empty Entrainement en team

    Message  [$n1p]Boom[FR] Dim 8 Juil - 23:15

    Bonjours proposision de Match entre nous au snip que snip !!! non acog sur chaque map si possible aucun killstreak en r&d 8 manche Etre 10 si vous etes pas la pour les dates dite le ses dates car aurelier ma informe quil aller en vacance a partir de demain si vous aver d'autre jour dite le et heure pas precise des que les 10 son co on go parti Smile jinformere ceux pas encore sur forum d'aller s'enregistre et de dire si il participe et merci a gael et dadou et aurelier de dire a ce quil on recrute d'aller forum

    Merci Cordialement
    [$n1p]Boom[FR] Moderateur Black ops wii Bye a la prochain sur le forum ou en multi :p lol!
    [$n1p]GAEL94
    [$n1p]GAEL94
    leader black ops wii
    leader black ops wii


    Messages : 109
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Localisation : quelque part en France

    Entrainement en team  Empty Re: Entrainement en team

    Message  [$n1p]GAEL94 Lun 9 Juil - 6:51

    Excusez moi mais je pe jouer que mercredi et ptete jeudi

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:48